fusions et acquisitions Alliances d'entreprises

Les magasins de jeux vidéo en déclin

photovoltaique

On constate depuis des années une baisse très importante des revenus concernant les magasins de jeux vidéo. En effet, selon les chiffres donnés par la Fédération française du jeu vidéo, la plupart des jeux vidéo neufs sont désormais achetés sur internet et les boutiques de jeux vidéo sont quant à elles cantonnées au marché du jeu vidéo d'occasion. Pour le coup, cela signifie pour elles une baisse de leur rentabilité, étant donné que le prix d'un jeu vidéo d'occasion est nettement moins important que celui d'un jeu vidéo neuf.

Aussi, ce phénomène s'explique par la dématérialisation des supports de jeux vidéo, sachant qu'il est possible aujourd'hui de pouvoir les télécharger ou les louer, et ce sans avoir de support physique. Aussi, cette évolution fait le succès des plateformes de téléchargement de jeux en ligne et la déroute des magasins physiques vendant des jeux vidéo. De plus, il faut savoir qu'il existe de moins en moins de chaînes de magasins de jeux vidéo en France, la dernière restante qui tient encore la barre étant Micromania.

Cependant, avec l'évolution des supports de jeux vidéo, qui va s'accélérer dans le sens de la dématérialisation, tout porte à croire que d'ici 15 à 20 ans il n'y aura plus aucune boutique de jeux vidéo et que tout se passera sur internet. En attendant, si vous désirez jouer à des jeux intéressants sur le web, alors le grattage en ligne est un jeu gratuit qui devrait vous plaire. Commencez par jouer Winspark sur le onlinebingo, cela est une très bonne manière de pouvoir découvrir cet univers. Mais faites attention car découvrir cet univers peut très rapidement devenir une drogue !

 

 

 

 

Ce nom de domaine a été réserve par Domaine-expire.com

Derniers noms de domaine dans les mêmes thématiques obtenus avec nos services

investissement-ethique.com

primeenergie.info

terre.org

tourismevert.com

fournisseurs-energie.com

eventsworldwide.com


 

|Contact |Reproduction interdite : fusions & acquisitions.fr NEW